Auberge Sutton Brouërie

L’Auberge Sutton Brouërie

Votre sommeil n’aura jamais été aussi réparateur puisque vous aurez seulement quelques marches à monter après vous être rempli copieusement la panse et avoir bu des bières on ne peut plus fraîches de notre micro faites sur place !

LES CHAMBRES

Nos chambres sont sur 2 étages. À l’entrée, se trouve la salle de bain ; une grande douche vitrée avec la photo d’un artiste local (Jean Gaudet). Ensuite un lit king, une télévision et toutes les accommodations nécessaires à votre confort. À l’étage, la mezzanine loge un autre lit king ou deux lit simples. Un lit d’appoint peut y être installé moyennant des frais supplémentaires.

Toutes les chambres sont munies d’une cafetière expresso, une théière, un réfrigérateur, télévision, téléphone, réveille matin, séchoir à cheveux et internet sans-fil. Nous avons des fers et planches à repasser sur demande.

LES PRODUITS ONEKA

On A-D-O-R-E notre région et le savoir-faire de tous autour de nous. C’est pourquoi les produits ONEKA de Frelishburg arborent l’établissement. Ils sont disponibles dans nos chambres et les salles de bain du restaurant. C’est une autre façon de s’impliquer localement en favorisant nos pârtenaires locaux qui utilisent des  huiles essentielles vertueuse cultivées dans le village voisin. Un de nos objectifs qui va dans le même sens : munir nos lits  de draps bios fabriqués par une entreprise locale, ça s’en vient…

LE DÉJEUNER AU MICRO-TORRÉFACTEUR

Notre créno : la bière, la bonne bouffe et un bon sommeil. Les petits déjeuners, on laisse ça à nos amis du Cafetier! On vous offre 10% de rabais dans ce Café de village authentique et convivial où leurs petits déjeuners sont reconnus pour être savoureux! Une petite saucette dans notre communauté avant de vaquer à vos occupations.

MÊME TON CHIEN EST LE BIENVENU !

Une seule chambre est prévue à cet effet et des frais supplémentaires de 25$ sont applicables. Certaines conditions s’appliquent évidemment, par exemple, pas question que toutou reste seul dans la chambre sans surveillance…

ON N'A PAS DE SALON, MAIS...

Notre terrasse avant est sans équivoque LA plus chaleureuse du village avec notre foyer artisanal confectionné par Amielle Doyon-Gilbert, artiste-sculpteuse-soudeuse. Une fois bien installé à la chambre pourquoi ne pas redescendre pour un petit accord bière et dessert  au bord du foyer?

Brouerie Bandeau
Abonnement à l'infolettre

    NOUS CONTACTER




      Coordonnées